• Ce que j'ai préféré faire pendant les vacances d'étés

    Avant de marquer la fin des vacances, j'ai décide de me remémorer  tout ce que j'avais fait cet été, alors voilà un article sur ce que j'ai préféré faire pendant les grandes vacances!

    Manger

    Comme je suis une grosse bouffeuse, ba j'adore manger! Et c'est vrai que quand il fait chaud une bonne glasse bien rafraichissante c'est super bon!

    Aller au ciné

    Même si c'est pas vraiment L'activité principale à faire en été, quand il fait très chaud et que t'as envie de passer une journée tranquille, ça peut être très simpa!

    Faire des stages

    Pendant les grandes vacances j'aime bien faire des stages, je trouve ça plutôt simpa. Je voulais faire un stage de chant, mais ça ne s'est pas concrétisé, alors j'ai fait des stages sur les displines que je pratiquais déjà.

    Plage

    En été c'est même super cool si tu habites tout près de la mer.  C'est l'endroit parfait pour pouvoir à la fois, se rafraichir, se reposer, et s'amuser! Le seul inconvénient, c'est qu'il peut y avoir des méduses! Attention!

    La piscine 

    Avoir une piscine chez soi et pouvoir se baigner quand on veut, c'est quand même vachement bien! Et passer des journées entre amis à se pousser dans la piscine c'est super amusant!

    Lac

    J'adore également aller à des lacs, même si ça peut faire un peu peur parfois, si l'eau et trouble, à cause des gros poissons qu'il peut y avoir dedans, avec des amis ça peut être très drôle aussi. Et c'ets aussi l'occasion de faire du pédalo, du canoë, du kayak.

     Fêtes

    Les vacances c'est aussi l'occasion pour faire plein de fêtes, inviter ses amis, voir sa famille! Et profiter un maximum de ses mois pour s'amuser!

    Plongé

    La plongé, c'est vraiment une expérience très intéressante. Ca peut faire un peu peur, mais il faut quand même le faire, parce que c'est formidable. Nager dans les poissons, toucher des étoiles de mer, c'est magnifique.

    Balade en bateaux

    Les balades en bateaux, que se soit pour aller quelque part, ou simplement pour quelques heures, avec des amis, ou avec de la famille, c'est super. Le paysage est souvent mangnifique, et c'ets l'occasion de prendre plein de photos. Il faut simplement ne pas avoir le mal de mer!

    Aqualand

    Alors Aqualand, que se soit avec des amis, ou avec de la famille, c'est génial. Un peu de sensation de temps en temps ça ne fait pas de mal, et puis c'ets amusant! C'est seulement dommage qu'il y est autant de monde!

    Soirée camping

    Ce n'est pas forcément une activité spécialement pour l'été, mais c'ets quand mêe très simpa. En famille, ça peut être très reposant, tandis qu'avec des amis, c'est l'occasion pour se raconter pleins d'hsitoires d'horreures!

    Voilà!

    Alors si comme moi vous êtes un peu nostalgique que se soit la fin des vacances, dites moi dans les commentaires ce que vous avez préféré faire!

     

     

     


    6 commentaires
  • Les étoiles filantes

    He oui! Pour le mois d'août on peut voir des étoiles filantes dans le ciel! 

    Je suis allée les voir au bord de la mer, la ou on les voyait le mieux.

    La plupart n'était pas spectaculaire, et trop rapide pour que je puisse faire un vœu, mais j'étais contente parce que c'était la première fois que j'en voyait.

    J'ai trouvé ça vraiment très beau, et c'était super agréable d'être allongé sur la plage en regardant le ciel. J'ai même repéré la grande ours, et un satellite. Enfin je pense que c'en était un.

    J'ai vu 19 étoiles filantes^^

    He oui, j'ai compté!

    Du coup je me suis renseigné sur le sujet:

    Ce sont en faite des objets, de petites météorites, qui circulaient généralement autour du soleil, qui rentre dans l'atmosphère de la Terre. La Terre au cours de l'année, croise l'orbite de plusieurs comètes tournant autour du soleil, et ces petites météorites sont les "débris" que la comète laisse derrière elle. Et cela arrive notamment en août.

    Vous le saviez vous?

     

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique